Messages envoyés n'apparaissent pas sur mes appareils Apple

Bonjour,

Mes messages envoyés n'apparaissent pas sur tous mes appareils.

Mon adresse mail se trouve sur un compte IMAP.

Sur tous mes appareils, l'adresse mail a le même serveur, les messages envoyés sont dans "tous les envoyés".

Merci d'avance pour votre réponse.

Charlotte

Mes messages envoyés n'apparaissent pas sur tous mes appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 11.6

Publiée le 1 avr. 2022 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2022 à 01h44

Coucou charlottepoirier,

C'est étrange comme souci 🤔

Si tu vas sur le site internet de ton fournisseur de compte mail, que vois-tu dans la boîte Envoyés ?

Ce que tu peux essayer de faire, c'est supprimer ton compte Mail de ton iPhone et le reconnecter. Pour ton Mac, essaie de désactiver et réactiver. Pour ça, va dans Mail > Préférences... > Compte en question et décoche la case Activer ce compte.

Tu pourras la recocher en suivant le même chemin.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2022 à 01h44 en réponse à charlottepoirier

Coucou charlottepoirier,

C'est étrange comme souci 🤔

Si tu vas sur le site internet de ton fournisseur de compte mail, que vois-tu dans la boîte Envoyés ?

Ce que tu peux essayer de faire, c'est supprimer ton compte Mail de ton iPhone et le reconnecter. Pour ton Mac, essaie de désactiver et réactiver. Pour ça, va dans Mail > Préférences... > Compte en question et décoche la case Activer ce compte.

Tu pourras la recocher en suivant le même chemin.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages envoyés n'apparaissent pas sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.