Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messages envoyés introuvable

Bonjour,

j’utilise une boîte gmail

lorsque j’envoie un message avec le logiciel MAIL d’apple à partir de mon iPad mini ou mon iPhone 7 le message envoyé n’apparaît pas dans la boite « Envoyés »

le destinataire le reçoit correctement.

le message envoyé apparaît bien sur ma boite gmail

ce problème n’existe pas sur mon mac book air

merci d’avance de vote réponse

Nandi974

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 12 mai 2019 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2019 à 21h52

Bonjour Nandi974, je viens de faire un test sur mon iPhone et le mail envoyé a partir de mon compte Gmail apparait bien dans Envoyés, supprimer la boite mail Gmail de l'iPad Mini et de l'iPhone, puis reconfigurez la boite mail sur les deux appareils, assurez vous ne connaitre le mot de passe de votre compte Google.

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2019 à 21h52 en réponse à Nandi974

Bonjour Nandi974, je viens de faire un test sur mon iPhone et le mail envoyé a partir de mon compte Gmail apparait bien dans Envoyés, supprimer la boite mail Gmail de l'iPad Mini et de l'iPhone, puis reconfigurez la boite mail sur les deux appareils, assurez vous ne connaitre le mot de passe de votre compte Google.

Fred.ml

Le 13 mai 2019 à 12h47 en réponse à Nandi974

Re, c'est vraiment bizarre, êtes vous sur que le mail envoyé part bien du compte Google?

Faites ce teste, à partir de votre iPhone envoyez un mail à votre adresse Gmail, puis allez voir les mails en vous connectant à la page internet de votre compte Google avec un ordinateur et vérifiez si vous avez bien le mail et contrôlez l'adresse de l'expéditeur.

Fred.ml

Messages envoyés introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.