Je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie sur Mac
je n'arrive pas a ajouter sur mail un compte de messagerie en bbox.fr
impossibilité d'ajouter un compte de messagerie bbox.fr
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas a ajouter sur mail un compte de messagerie en bbox.fr
impossibilité d'ajouter un compte de messagerie bbox.fr
[Titre Modifié par l’Hôte]
econologie a écrit :
Message : impossible verifier l'adresse mail ou le mot de passe
Bonjour,
j'ai déjà donné une solution pour ce genre de problème, qui n'est pas spécifique à ton FAI.
Il faut au moment de la configuration effacer les deux lignes IMAP????? et SMTP????? pour les réinscrire et poursuivre la création de ton compte.
Coucou econologie,
Afin d'essayer de t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires.
Sur quel appareil essaies-tu d'ajouter ton compte mail ? Que vois-tu comme message d'erreur lorsque tu essaies d'ajouter ton compte ?
Arrives-tu à te connecter normalement sur le site internet de ton fournisseur ?
Quel chemin prends-tu pour ajouter ton compte ?
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Imac de 2013, mac os catalina 10.15.7
Message : impossible verifier l'adresse mail ou le mot de passe
Aucun probleme pour me connecter au site du fournisseur et aucun probleme pour ajouter l'adresse sur un linux a partir du meme point connection
directement dans mail :mail->ajouter un compte.
Desole deja essaye, ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il un idée cela n'arrive qu'avec mail. Bluemail , thunderbird et autres sur mac ou autre plateforme type linuxmint n'ont pas de probleme. Mais moi je souhaite utiliser mail. Il y a meme un autre probleme je ne peux envoyer de mail qu'avec les adresses icloud pourtant tout fonctionnait il y a quelques mois encore avec yahoo, gmail et bbox sans rien avoir modifier seule une maj mail
Je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie sur Mac