L'application Sommeil a disparu de mon Apple Watch
Bonjour,
Je ne retrouve plus l'application Sommeil sur mon Apple Watch.
Je suis en version 8.5
Nicolas
L'application Sommeil à disparue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Bonjour,
Je ne retrouve plus l'application Sommeil sur mon Apple Watch.
Je suis en version 8.5
Nicolas
L'application Sommeil à disparue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Bonsoir !
Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, grifonnez ou dictez "sleep" dans la zone de recherche.
L'application officielle devrait apparaître dans les résultats, installez-la et profitez-en à nouveau.
Passez une bonne soirée mais aussi....................................une bonne nuit !!!
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, grifonnez ou dictez "sleep" dans la zone de recherche.
L'application officielle devrait apparaître dans les résultats, installez-la et profitez-en à nouveau.
Passez une bonne soirée mais aussi....................................une bonne nuit !!!
Cordialement,
Fred
La première chose à essayer serait de mettre à jour votre iPhone vers iOS 15.4.1 et votre Apple Watch vers watchOs 8.5.1. Ces deux versions sont sorties hier. Ensuite, vérifiez dans l'app Apple Watch sur votre iPhone que l'app Sommeil soit bien installée.
Alors là, je suis étonné.
C'est vraiment étrange pour le coup.
J'espère qu'une personne de la Communauté vous apportera la solution.
A votre place, je procéderai à la réinitialisation de l'Apple Watch. La procédure est certes radicale mais synonyme de gain de temps.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Mon iPhone est sous iOS 15.4.1 et mon Apple Watch en 8.5.1 mais je n'ai toujours pas l'app Sommeil de dispo.. Je ne comprends pas
Bonsoir,
Merci pour votre retour mais toujours pas d'application sommeil à l'horizon via l'AppStore de l'Apple Watch...
Bonjour !
J'espère que vous avez pu dormir tranquille !!!
Passez une belle journée et merci pour votre retour.
Cordialement,
Fred
J'ai pu récupérer l'application Sommeil après avoir réinitialisé l'Apple Watch, très étrange peu être un bug lié à la MàJ d'hier..
Merci !
L'application Sommeil a disparu de mon Apple Watch