Minuteur HomePod ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'utilisation du minuteur avec le HomePod.

Depuis quelques semaines et après avoir lancé un minuteur avec mon HomePod je ne peux plus demander "Dis Siri, combien de temps reste-t-il au minuteur ?"

Savez vous si c'est dû à un bug de mise à jour ou sil il y a une nouvelle façon de le demander ?

Merci d'avance.

Demander au HomePod combien de temps il reste au minuteur ne répond plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 23h59

Bonjour,

Même symptôme chez moi sur mon HomePod et HomePod mini en Français.

Quand on switch Siri dans une autre langue (anglais par ex). Siri répond à la question du minuteur en cours.

Il y a un bug effectivement (la mise à jour récente du HomePod n’a rien changé au problème).

Apple doit corriger cela, je ne pense pas que l’on puisse faire grand chose.

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 23h59 en réponse à BabinLeGrand

Bonjour,

Même symptôme chez moi sur mon HomePod et HomePod mini en Français.

Quand on switch Siri dans une autre langue (anglais par ex). Siri répond à la question du minuteur en cours.

Il y a un bug effectivement (la mise à jour récente du HomePod n’a rien changé au problème).

Apple doit corriger cela, je ne pense pas que l’on puisse faire grand chose.

Le 6 mai 2022 à 16h44 en réponse à BabinLeGrand

Ça ne va p1s résoudre le problème mais pour info, c’est un problème de compteur, si on lance une seconde minuterie et qu’on pose la question à Siri, Siri répondra avec le temps restant dans les deux minuteurs. Un moment j’ai réussi à remette ce compteur à zéro pour que ça fonctionne à nouveau mais ça s’est très vite ré désynchronisé, je soupçonne que ce compteur est dans le cloud et que le système se désynchronise lors d’une difficulté à se connecter aux serveurs Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Minuteur HomePod ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.