Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêt de lecture de son en différé avec Siri sur HomePod

Bonjour.

j’ai 3 HomePod mini (2 en stéréo dans le salon et 1 dans la chambre). Ils sont tous à jour.

Lorsque je les ai eus, je pouvais lancer la commande vocale : « Arrêt lecture dans xx minutes ». Siri me confirmait le temps et arrêtait tout seul la musique au moment demandé.

Depuis quelques temps et malgré des réinitialisations (des HomePod mais également de l’application Home), j’ai beau essayé tout un tas de variantes de commandes, impossible de leur faire enregistré un arrêt différé. Dès que je prononce « Arrêt lecture dans … » la musique est immédiatement coupée.

J’ai demandé à l’Apple Store ce qu’ils en pensaient … ben pas grand chose au final …

Merci à tous de l’intérêt que vous porterez à mon problème.



Arrêt différé (lecture sons)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2022 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2022 à 06h57

Bonjour Hervé_69,


Je viens d'essayer sur un de mes HomePod, ça fonctionne, Siri me répond qu'elle va arrêter la musique dans le temps demandé et l'arrête effectivement. Je vous suggère de tenter une réinitialisation de vos HomePod, allez savoir, ça peut aider : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR) et faites la version USB pour réinitialiser, c'est plus efficace que toucher le dessus du HomePod pendant 10 secondes.


Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2022 à 06h57 en réponse à Hervé_69

Bonjour Hervé_69,


Je viens d'essayer sur un de mes HomePod, ça fonctionne, Siri me répond qu'elle va arrêter la musique dans le temps demandé et l'arrête effectivement. Je vous suggère de tenter une réinitialisation de vos HomePod, allez savoir, ça peut aider : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR) et faites la version USB pour réinitialiser, c'est plus efficace que toucher le dessus du HomePod pendant 10 secondes.


Redites nous !

Le 30 nov. 2022 à 20h42 en réponse à Kestral

Bonsoir Kestral.

J’ai tenté de faire une réinitialisation sur l’un de mes HomePod selon la méthode du simple débranché et suppression de l’appli Home … eh bien ça n’a rien donné 😕

Dès que j’ai un peu plus de temps je tente la méthode via USB et reviendrai vous donner le résultat.

Bien cordialement

Arrêt de lecture de son en différé avec Siri sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.