HomePod bloqué en cours de configuration
Je me permets de vous contacter pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec mon tout nouveau HomePod Mini. Je viens de le recevoir et j'ai tenté de le configurer, mais malheureusement, il reste bloqué dans l'application Maison avec le message suivant : "Le HomePod est en cours de configuration. D'autres réglages seront bientôt disponibles."
De plus, lorsque j'essaie d'interagir avec mes appareils HomeKit dans mon domicile en demandant au HomePod Mini d'éteindre le ventilateur, par exemple, il me répond que mon ventilateur n'est pas capable de faire cela. Cependant, lorsque j'utilise Siri sur mon iPhone, la commande est exécutée correctement.
J'ai déjà effectué plusieurs tentatives pour résoudre ce problème. J'ai réinitialisé et supprimé le HomePod Mini à plusieurs reprises, et j'ai même réussi à le remettre aux paramètres d'usine en utilisant mon MacBook Pro. Malheureusement, malgré toutes ces actions, le HomePod Mini reste bloqué en mode de configuration.
Je souhaiterais vivement obtenir votre assistance pour résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre attention. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous auriez besoin.
Cordialement,
Bloqué : Le HomePod est en cours de configuration. D'autres réglages seront bientôt disponibles.
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini