HomePod bloqué en cours de configuration

Mon homepod affiche «  en cours de configuration » depuis 2 jours que faire ?

En cours de configuration

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 29 déc. 2022 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 04h06

Bonjour severine118 !

La configuration ne devrait pas prendre autant de temps.

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as déjà fait les tests conseillés dans l'article ?

Si c'est le cas mais que ça ne marche toujours pas, ça pourrait valoir le coup de remettre l'appareil à zéro et d'essayer de le configurer de nouveau en repartant sur de nouvelles bases : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 04h06 en réponse à severine118

Bonjour severine118 !

La configuration ne devrait pas prendre autant de temps.

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as déjà fait les tests conseillés dans l'article ?

Si c'est le cas mais que ça ne marche toujours pas, ça pourrait valoir le coup de remettre l'appareil à zéro et d'essayer de le configurer de nouveau en repartant sur de nouvelles bases : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 31 déc. 2022 à 04h47 en réponse à severine118

Bonjour severine118, je possède deux HomePod et lord de la dernière mise à jour l'un d'entre eux m'a fait le même coup.

Le soir avant de me coucher, j'ai débranche le HomePod, puis redémarré mon iPhone que j'ai ensuite mis en charge et rebranché le HomePod, et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod bloqué en cours de configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.