HomePod bloqué en cours de configuration
Mon homepod affiche « en cours de configuration » depuis 2 jours que faire ?
En cours de configuration
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 16
Mon homepod affiche « en cours de configuration » depuis 2 jours que faire ?
En cours de configuration
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 16
Bonjour severine118 !
La configuration ne devrait pas prendre autant de temps.
On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.
Est-ce que tu as déjà fait les tests conseillés dans l'article ?
Si c'est le cas mais que ça ne marche toujours pas, ça pourrait valoir le coup de remettre l'appareil à zéro et d'essayer de le configurer de nouveau en repartant sur de nouvelles bases : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour severine118 !
La configuration ne devrait pas prendre autant de temps.
On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.
Est-ce que tu as déjà fait les tests conseillés dans l'article ?
Si c'est le cas mais que ça ne marche toujours pas, ça pourrait valoir le coup de remettre l'appareil à zéro et d'essayer de le configurer de nouveau en repartant sur de nouvelles bases : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour severine118, je possède deux HomePod et lord de la dernière mise à jour l'un d'entre eux m'a fait le même coup.
Le soir avant de me coucher, j'ai débranche le HomePod, puis redémarré mon iPhone que j'ai ensuite mis en charge et rebranché le HomePod, et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
Titicool
HomePod bloqué en cours de configuration