Configuration HomePod ne se termine pas

Bonjour,

Suite à la mise à jour 16.2 de mon HomePod, celui-ci semble avoir des problèmes pour terminer sa configuration. Dans l'application Maison, j'ai le message "Le HomePod est en cours de configuration. D'autres réglages seront bientôt disponibles..." qui reste affiché.

J'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait.

Savez-vous comment je peux le réinstaller ?

Merci,

Sébastien

Impossible de terminer la configuration de mon HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 10h05

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2022 à 21h35 en réponse à sebastien_f

Bonjour sebastien_f,

Erf, 16.2, version beta, quelle mauvaise idée ! Du coup, hormis désactiver les mises à jour beta et attendre la version finale 16.2, rien à faire.

La version 16.2 est une mise à jour majeure du HomePod et de HomeKit : l'architecture profonde change et nécessite que toute la chaine soit à jour (iPhone, iPad, Apple TV, tout, en version 16.2, donc beta). Ce n'est pas conseillé d'installer des beta car elles sont instables, vous en faites les frais avec votre HomePod.

Essayez le forum Developper du coup, car c'est plutôt là-bas l'assistance pour les versions des logiciels en développement : Apple Developer Forums

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration HomePod ne se termine pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.