Pas d'image quand je diffuse l'app Molotov via AirPlay iPad

Je regarde Molotov sur mon iPad Pro je voudrais diffuser le contenu via AirPlay sur un écran tv , j’ ai le son

mais pas l’image, écran noir sur l’iPad et la tv ? Y a t’il une solution avec AirPlay

Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 1 avr. 2022 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2022 à 04h28

Bonjour Topologie,

J'ai réalisé des tests de mon côté et lorsque j'essaye de diffuser le contenu de l'app Molotov à partir de mon iPad Pro vers ma Smart TV en passant par AirPlay, cela ne fonctionne pas.

Seul le nom du programme s'affiche sur ma TV, mais celle-ci ne diffuse pas le contenu du programme en question.

J'ai fait le test avec plusieurs chaînes et plusieurs programmes : le souci est le même à chaque fois.

Du coup, la situation que tu rencontres semble être un comportement normal dû à l'app tierce Molotov.

Si tu disposes d'une Smart TV, tu peux peut-être installer l'app Molotov directement sur ta télé, c'est ce que j'ai fait pour ma part.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2022 à 04h28 en réponse à Topologie

Bonjour Topologie,

J'ai réalisé des tests de mon côté et lorsque j'essaye de diffuser le contenu de l'app Molotov à partir de mon iPad Pro vers ma Smart TV en passant par AirPlay, cela ne fonctionne pas.

Seul le nom du programme s'affiche sur ma TV, mais celle-ci ne diffuse pas le contenu du programme en question.

J'ai fait le test avec plusieurs chaînes et plusieurs programmes : le souci est le même à chaque fois.

Du coup, la situation que tu rencontres semble être un comportement normal dû à l'app tierce Molotov.

Si tu disposes d'une Smart TV, tu peux peut-être installer l'app Molotov directement sur ta télé, c'est ce que j'ai fait pour ma part.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'image quand je diffuse l'app Molotov via AirPlay iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.