Je n'arrive pas à ouvrir de fichiers PDF sur iPhone
Impossible d ouvrir fichiers en pdf directement?
Ouverture fichiers ou téléchargements
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Impossible d ouvrir fichiers en pdf directement?
Ouverture fichiers ou téléchargements
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Salut roger175,
Merci de cette précision, as-tu changé quelque chose sur ton iPhone récemment ?
Supprimer des apps ou fait une mise à jour, par exemple ?
Lorsque je regarde sur mon iPhone, dans mon app Mail, je ne vois pas du tout ce que tu décris (que ce soit ce que tu voyais avant ou maintenant).
Je vois directement le document qui m'a été envoyé dans le corps de mon e-mail et au mieux je peux me servir du bouton de partage pour l'envoyer ailleurs ou le sauvegarder sur iCloud Drive, par exemple.
Pourrais-tu nous dire quelle est la version logicielle de ton iPhone et nous confirmer que tu utilises bien l'app Mail d'Apple ?
Si tu peux nous dire comment se présente le message que tu obtiens, ce serait super.
Tu peux nous fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
Bonne soirée !
Salut roger175,
Je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres, car je t'avoue qu'actuellement, la situation est assez floue 🙈
Plus tu pourras nous donner d'infos sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉
Tiens-nous au courant 🌸
rebojour par exemple quand je recevai un mail aveus une PJ en cliquant dessus une page s ouvrait avec en bas écrit "ouvrir dans
et je choisissait la facon maintenant il s affiche chaque fois"" impossible de télécharger le fichier pour le moment" voilà apparemment probleme déjà connu merci a vous
Je n'arrive pas à ouvrir de fichiers PDF sur iPhone