Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque Apple Music

Bonjour, j’ai un souci l’option synchroniser la bibliothèque ne veut pas rester activer, et dans l’application apple music ça ne marche pas non plus. je sais pas quoi faire pour retrouver toutes les playlist

l’option synchroniser la bibliothèque ne veut pas s’activer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 08h39

Répondre
3 réponses

Le 3 avr. 2022 à 06h54 en réponse à johan166

Bonjour johan166 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Entre quels appareils est-ce que tu essaies de synchroniser ta bibliothèque musicale (iPhone, iPad, Mac, Windows...) ?

De plus, est-ce que tu as le souci sur tous tes appareils ?

Est-ce que le problème est apparu après un évènement particulier (mise à jour, connexion sur un nouvel appareil...) ?

Cette synchronisation a besoin d'une bonne connexion à internet donc n'hésite pas à redémarrer ton routeur et à essayer d'activer la synchronisation en te connectant à un autre réseau Wi-Fi.

Reviens vers nous avec le maximum de détails (modèle de chaque appareil, versions logicielles...) et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.