Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder 2 Mac avec systèmes différents sur Time Machine

Bonjour,

Je dispose d'un iMac (non éligible Monterey) et un MacBookair (éligible) tous les deux sur BigSur 11.6.5 et je partage un seul disque externe pour effectuer mes sauvegardes Time Machine.

Je retarde la mise à jour Monterey sur mon MacBook Air car je ne suis pas certain que mes Time Machine continuent à pourvoir être faits sur le même disque si mon iMac reste sur BigSur.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

D'avance merci

Partage disk Time Machine Monterey/BigSur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2022 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 19h04

Bonjour 👋,

Les sauvegardes Time machines sont attribué à chaque Mac. Ce sera la même chose après.

En revanche, sauvegarder deux macs sur la même partition d'un disque n'est pas une bonne pratique.

Tout comme sauvegarder deux macs sur deux partitions différentes d'un même disque non plus. A moins qu'il s'agisse d'une sauvegarde de secours. En utilisant la règle des 3 sauvegardes par exemple.

Plus d'informations sur TM : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 19h04 en réponse à Francky34

Bonjour 👋,

Les sauvegardes Time machines sont attribué à chaque Mac. Ce sera la même chose après.

En revanche, sauvegarder deux macs sur la même partition d'un disque n'est pas une bonne pratique.

Tout comme sauvegarder deux macs sur deux partitions différentes d'un même disque non plus. A moins qu'il s'agisse d'une sauvegarde de secours. En utilisant la règle des 3 sauvegardes par exemple.

Plus d'informations sur TM : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

Belle soirée 🌝,

Sauvegarder 2 Mac avec systèmes différents sur Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.