Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ligne mauve sur mes photos sélectionnées dans iMovie sur Mac

Bonjour,


Savez-vous me dire que signifie la ligne violette sur mes photos sélectionnées pour un montage vidéo ? Merci de votre aide


iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 2 avr. 2022 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2022 à 16h00

Salut SabrinaF21,


Bonne question ! J'ai fait un petit tour sur l'article Lignes marquant les plans de l’évènement dans iMovie sur Mac , mais la couleur violette n'est pas mentionnée.


Cependant, je pense tout de même avoir trouvé de quoi il s'agit. iMovie utilise beaucoup d'éléments similaires à Final Cut Pro et sur l'article Traits signalisant les plans d’événement dans Final Cut Pro, il est mentionné ceci :

La ligne violette indique que le plan concerné possède un ou plusieurs mots-clés d’analyse.


Comme les deux documents utilisent la même définition pour les traits verts, rouges et oranges, j'aurai tendance à me dire que c'est la même chose pour les lignes violettes 😁.


N'hésite pas à jeter un œil au document Affichage des mots-clés d’analyse dans Final Cut Pro. Même si c'est tourné vers Final Cut Pro, la situation sera sans doute très similaire sur iMovie.


Passe une bonne journée 🌸

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2022 à 16h00 en réponse à SabrinaF21

Salut SabrinaF21,


Bonne question ! J'ai fait un petit tour sur l'article Lignes marquant les plans de l’évènement dans iMovie sur Mac , mais la couleur violette n'est pas mentionnée.


Cependant, je pense tout de même avoir trouvé de quoi il s'agit. iMovie utilise beaucoup d'éléments similaires à Final Cut Pro et sur l'article Traits signalisant les plans d’événement dans Final Cut Pro, il est mentionné ceci :

La ligne violette indique que le plan concerné possède un ou plusieurs mots-clés d’analyse.


Comme les deux documents utilisent la même définition pour les traits verts, rouges et oranges, j'aurai tendance à me dire que c'est la même chose pour les lignes violettes 😁.


N'hésite pas à jeter un œil au document Affichage des mots-clés d’analyse dans Final Cut Pro. Même si c'est tourné vers Final Cut Pro, la situation sera sans doute très similaire sur iMovie.


Passe une bonne journée 🌸

Le 5 avr. 2022 à 18h19 en réponse à SabrinaF21

Coucou SabrinaF21,


C'est super que les explications fournies par The_knight aient pu t'aider !


Merci d'avoir pris le temps de revenir et de noter la réponse comme Résolue.

Cela aidera d'autres utilisateurs qui auraient la même question.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Ligne mauve sur mes photos sélectionnées dans iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.