Réactiver un iPad sans iTunes

Comment faire pour avoir accès quand mon compte est désactivé. Ma fille ne se rapelle plus de son mot de passe. Nous avons pas d' ordi pour itunes

Comment rentrer dans mon ipad si j' aimoublié mon code. Je n' a pas d'ordinateur pour itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2022 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2022 à 07h37

Coucou Gabydoune45,

Est-ce ton iPad ou ton compte Apple qui est désactivé ? 😊

S'il s'agit de l'iPad et que celui-ci était à jour sous une version supérieure à iPadOS 15.2, tu devrais pouvoir réinitialiser ton code en suivant les étapes de cet article : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas d’oubli de votre code d’accès.

Si jamais tu n'y arrives pas de cette façon, il faudra trouver un ordinateur (Mac ou PC). Si personne ne peut t'en prêter un, tu pourras te rendre dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2022 à 07h37 en réponse à Gabydoune45

Coucou Gabydoune45,

Est-ce ton iPad ou ton compte Apple qui est désactivé ? 😊

S'il s'agit de l'iPad et que celui-ci était à jour sous une version supérieure à iPadOS 15.2, tu devrais pouvoir réinitialiser ton code en suivant les étapes de cet article : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas d’oubli de votre code d’accès.

Si jamais tu n'y arrives pas de cette façon, il faudra trouver un ordinateur (Mac ou PC). Si personne ne peut t'en prêter un, tu pourras te rendre dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver un iPad sans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.