Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à lire des films sur l'app Apple TV sur Mac

Bonjour

J'essaye de lire les films de ma bibliothèque sur mon iMac, ils s'affichent mais impossible de les lire.

En même temps sur mon iPad, çà marche. Comment faire ?


impossible de lire mes films sur l'Apple TV de mon iMac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.1

Publiée le 3 avr. 2022 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2022 à 11h16

Bonjour tonpa,


Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification qui nous aideront à mieux te conseiller.


  • D'où proviennent les films que tu ne parviens pas à lire sur l'app tv de ton Mac ?
  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes de lire ces films, as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran sans donnée personnelle.


Je vois que tu as trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV. Bien joué ! Il s'agit d'une procédure utile dans ton cas, donc si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à réaliser les manipulations données dans cet article.


Si ton souci concerne des films achetés sur iTunes ou dans l'app tv, je te conseille aussi de t'assurer que ton Mac est bien autorisé à accéder à tes achats : Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store.


Je te laisse déjà tester cela et répondre aux questions que je t'ai posées. Nous pourrons adapter un peu plus nos conseils de dépannage avec ces informations supplémentaires.


Bonne journée 🙂


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2022 à 11h16 en réponse à tonpa

Bonjour tonpa,


Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification qui nous aideront à mieux te conseiller.


  • D'où proviennent les films que tu ne parviens pas à lire sur l'app tv de ton Mac ?
  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes de lire ces films, as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran sans donnée personnelle.


Je vois que tu as trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV. Bien joué ! Il s'agit d'une procédure utile dans ton cas, donc si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à réaliser les manipulations données dans cet article.


Si ton souci concerne des films achetés sur iTunes ou dans l'app tv, je te conseille aussi de t'assurer que ton Mac est bien autorisé à accéder à tes achats : Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store.


Je te laisse déjà tester cela et répondre aux questions que je t'ai posées. Nous pourrons adapter un peu plus nos conseils de dépannage avec ces informations supplémentaires.


Bonne journée 🙂


Le 6 avr. 2022 à 08h40 en réponse à tonpa

Bonjour tonpa,


Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre ton souci avec l'aide des Communautés Apple.


Merci d'avoir pris le temps de venir nous dire quelle est l'étape qui a fonctionné, cela aidera sûrement d'autres personnes dans ton cas.


Je compte sur toi pour revenir sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée 🙂

Je n'arrive pas à lire des films sur l'app Apple TV sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.