Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de lecture des films Apple TV sur Mac

Bonjour,

depuis deux jours, il m'est impossible de lire mes films et séries achetées sur l'appli Apple TV de mon Mac (= écran noir). par contre je peux lire les extras. je ne peux pas les télécharger non plus.

j'arrive à les lire sur iPad et sur iPhone. c'est arrivé brutalement après la lecture d'un épisode : je n'ai jamais pu lire le suivant et depuis, plus rien nulle part.

merci pour la réponse.



MacBook + Apple TV: lecture impossible des films / séries

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 2 mars 2023 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2023 à 02h36

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Essayer de visualiser votre film en mode sans échec

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)


Si cela fonctionne cela signifie que vous avez installer un antivirus ou un logiciel d’optimisation des espaces qui perturbe le bon fonctionnement du système macOS. Pour résoudre le problème il vous faudra effectuer une sauvegarde avec l’application Time Machine et réinstaller votre système d’exploitation de zéro



Après la réinstallation vous pourrez restaurer vos données en utilisant la fonction Time Machine.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2023 à 02h36 en réponse à judith99

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Essayer de visualiser votre film en mode sans échec

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)


Si cela fonctionne cela signifie que vous avez installer un antivirus ou un logiciel d’optimisation des espaces qui perturbe le bon fonctionnement du système macOS. Pour résoudre le problème il vous faudra effectuer une sauvegarde avec l’application Time Machine et réinstaller votre système d’exploitation de zéro



Après la réinstallation vous pourrez restaurer vos données en utilisant la fonction Time Machine.



Pas de lecture des films Apple TV sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.