Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas restaurer ni mettre à jour mon iPhone

Mon iphone était saturé, j'ai voulu enlever des vidéos pour faire de la place, mais impossible d'effacer quoique ce soit. Je l'ai donc redémarré et impossible, il restait bloqué sur la pomme.

J'ai donc suivi le processus pour la mise à jour et ensuite sur la restauration, mais rien n'y fait, il reste toujours bloqué sur la pomme.


Impossible de restaurer ou de mettre à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 4 avr. 2022 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2022 à 12h02

Salut Manii,


Si le stockage de ton iPhone est saturé, ça peut effectivement empêcher l'iPhone de s'allumer 🧐. Comment as-tu tenté la restauration de ton iPhone, du coup ?


Comme ton iPhone ne s'allume pas, tu peux le restaurer en suivant la manip de l'article suivant :


Si c'est la manip que tu as suivi, ou si la situation persiste, la prochaine étape sera de contacter Apple directement pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


Passe une bonne journée 🌸

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2022 à 12h02 en réponse à Manii

Salut Manii,


Si le stockage de ton iPhone est saturé, ça peut effectivement empêcher l'iPhone de s'allumer 🧐. Comment as-tu tenté la restauration de ton iPhone, du coup ?


Comme ton iPhone ne s'allume pas, tu peux le restaurer en suivant la manip de l'article suivant :


Si c'est la manip que tu as suivi, ou si la situation persiste, la prochaine étape sera de contacter Apple directement pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


Passe une bonne journée 🌸

Je ne peux pas restaurer ni mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.