Je n’arrive pas à valider l’achat iCloud
Lorsque que j’essaie d’acheter du stockage iCloud + je suis bloquée à la page « paiement et livraisons » et rien ne se passe par la suite.
je reste bloquée à 5go de stockage.
iPhone SE, iOS 15
Lorsque que j’essaie d’acheter du stockage iCloud + je suis bloquée à la page « paiement et livraisons » et rien ne se passe par la suite.
je reste bloquée à 5go de stockage.
iPhone SE, iOS 15
Salut LM-3317-,
Quand tu dis que tu es bloqué à la page "paiement et livraisons", que vois-tu exactement à ce niveau ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Comme le stockage iCloud est lié à l'identifiant Apple et non à l'appareil, n'hésite pas à tenter de prendre l'abonnement depuis un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ donne les différentes manips selon les différents appareils ( y compris depuis un ordinateur Windows).
Passe une bonne journée 🌸
Salut LM-3317-,
Quand tu dis que tu es bloqué à la page "paiement et livraisons", que vois-tu exactement à ce niveau ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Comme le stockage iCloud est lié à l'identifiant Apple et non à l'appareil, n'hésite pas à tenter de prendre l'abonnement depuis un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ donne les différentes manips selon les différents appareils ( y compris depuis un ordinateur Windows).
Passe une bonne journée 🌸
Bonjour LM-3317-,
Merci pour ton retour et pour les captures d'écran.
Pour la suite, va sur ton iPhone dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison et clique sur tes deux moyens de paiement. Assure-toi qu'ils sont tous les deux valides et que l'adresse de facturation qui y est rattachée est correcte. Si elle ne l'est pas, clique sur Adresse de facturation et mets-la à jour.
Ensuite, réessaye de mettre à jour ton stockage iCloud+ en allant dans Réglages > ton nom > iCloud > Gérer le stockage et en cliquant sur Acheter du stockage supplémentaire ou sur Changer de forfait de stockage.
Si tu ne peux toujours pas cliquer sur tes modes de paiements pour mettre à jour ton adresse de facturation en procédant dans cet ordre ou si le souci continue sur ton iPhone et sur ton iPad, je pense qu'il serait utile de contacter l'assistance Apple.
Bonne journée 🙂
Bonjour !
en fait je clique sur l’abonnement iCloud + que je souhaite, j’arrive sur la page paiement et livraisons et ensuite j’ai beau cliquer sur l’un ou l’autre moyen de paiement rien ne s’affiche.
je reste bloquée et avec mes 5go alors que je fais la manip encore et encore.
Oui j’ai essayé de rallumer et mise à jour mais je ne peux pas sauvegarder mon téléphone vu que je n’ai pas assez de stockage. C’est un cercle vicieux.
j’ai essayé via la tablette ça n’a pas fonctionné
Je n’arrive pas à valider l’achat iCloud