Changement mot de passe identifiant Apple demandé sur iCloud

Bonjour à tous

je me connectais sur iCloud.com sur mon mac pour me connecter

sauf que quand je rentre mon Mdp Apple il me demande de changer de Mdp sans bouton accéder quand même

merci d’avance

Mdp Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 4 avr. 2022 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 00h22

Hey timeo16,

Si ton mot de passe actuel ne correspond pas au critère de "mot de passe sûr", il est bien possible que tu n'aies pas le choix.

Dans le lien donné plus haut, il est écrit ceci :

La politique d’Apple induit l’emploi de mots de passe sûrs avec votre identifiant Apple. Votre mot de passe doit être composé d’au moins huit caractères et contenir au moins un chiffre, ainsi que des lettres majuscules et minuscules.

Encore une fois, ce n'est pas pour t'embêter, mais pour protéger ton compte et tes données.

Donc si tu ne vois pas la possibilité de faire autrement dans le message qui s'affiche, c'est que tu dois suivre ce qui est demandé.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2022 à 00h22 en réponse à timeo16

Hey timeo16,

Si ton mot de passe actuel ne correspond pas au critère de "mot de passe sûr", il est bien possible que tu n'aies pas le choix.

Dans le lien donné plus haut, il est écrit ceci :

La politique d’Apple induit l’emploi de mots de passe sûrs avec votre identifiant Apple. Votre mot de passe doit être composé d’au moins huit caractères et contenir au moins un chiffre, ainsi que des lettres majuscules et minuscules.

Encore une fois, ce n'est pas pour t'embêter, mais pour protéger ton compte et tes données.

Donc si tu ne vois pas la possibilité de faire autrement dans le message qui s'affiche, c'est que tu dois suivre ce qui est demandé.

Bonne journée.

Le 5 avr. 2022 à 09h05 en réponse à timeo16

Salut timeo16,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre la situation 🙈. Aurais-tu la possibilité de faire une capture d'écran de l'alerte que tu reçois ? Ça nous permettra de ne rien louper. Pense bien à cacher ton identifiant Apple s'il apparait.

Autrement, comme le message te demande de changer le mot de passe, n'hésite pas à le changer en t'aidant de l'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si tu ne peux pas accéder à tes appareils ou le site Identifiant Apple pour le modifier, alors tu pourras le réinitialiser en suivant les étapes du document Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant 🌸

Le 5 avr. 2022 à 23h29 en réponse à timeo16

Salut timeo16,

Si tu es invité à modifier ton mot de passe lié à ton identifiant Apple, il est possible que la raison soit que l'ancien mot de passe n'est pas assez sécurisé.

Il va te falloir en choisir un nouveau pour garantir la sécurité de ton compte et des données qui y sont rattachées.

Voici la page d'information pour en savoir plus : Sécurité et identifiant Apple.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement mot de passe identifiant Apple demandé sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.