Disparition de tous mes fichiers iCloud Drive

J’ai rien fais, pas de suppression rien, j'ai tout perdu mes fichiers sur iCloud Drive et j’ai essayé de les récupérer sur le cloud et ça dit que j'ai aucun fichiers à récupérer 😭

Bonjour, j’ai besoin d’aide, pourquoi du jour au lendemain, j’ai tout perdu les fichiers que j’avais dans iCloud Drive sans les avoir supprimés. J'ai essayé de les récupérer en allant sur iCloud et ça me dit que j’ai aucun fichiers à récupérer??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 4 avr. 2022 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 02h24

Bonjour Nini7819,

Je suis navrée de lire que tu as perdu tes données iCloud Drive 😞.

Les seules solutions possibles, auxquelles je pense, pouvant te permettre de récupérer tes données iCloud Drive perdues sont les suivantes :

• Aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur l'onglet iCloud Drive et cliquer sur Supprimés récemment en bas à droite de la fenêtre.
  • Aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur Réglages du compte et cliquer sur Restaurer les fichiers dans la partie Avancés.
  • Avoir fait une copie préalable de tes données iCloud (Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud).

Si tu as déjà vérifié les deux premières solutions (ce qui semble être ton cas) et si tu n'avais pas fait de copie de tes données stockées sur iCloud et iCloud Drive, je pense que tu ne pourras pas récupérer les données perdues.

Es-tu sûr d'utiliser le bon identifiant Apple ? Tes données iCloud Drive étaient peut-être synchronisées avec un autre compte.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2022 à 02h24 en réponse à Nini7819

Bonjour Nini7819,

Je suis navrée de lire que tu as perdu tes données iCloud Drive 😞.

Les seules solutions possibles, auxquelles je pense, pouvant te permettre de récupérer tes données iCloud Drive perdues sont les suivantes :

• Aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur l'onglet iCloud Drive et cliquer sur Supprimés récemment en bas à droite de la fenêtre.
  • Aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur Réglages du compte et cliquer sur Restaurer les fichiers dans la partie Avancés.
  • Avoir fait une copie préalable de tes données iCloud (Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud).

Si tu as déjà vérifié les deux premières solutions (ce qui semble être ton cas) et si tu n'avais pas fait de copie de tes données stockées sur iCloud et iCloud Drive, je pense que tu ne pourras pas récupérer les données perdues.

Es-tu sûr d'utiliser le bon identifiant Apple ? Tes données iCloud Drive étaient peut-être synchronisées avec un autre compte.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de tous mes fichiers iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.