Activation requise sur iPhone
comment puis je faire
j ai jn iphone 11 reconditionné et quand je mets ma sim sa me marque activation requise mais rien sr passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
comment puis je faire
j ai jn iphone 11 reconditionné et quand je mets ma sim sa me marque activation requise mais rien sr passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Re, ok votre problème d'activation semble lié à l'activation de l'iPhone par Apple, votre iPhone est connecté à internet (Wi-Fi renseigné lord de la configuration de l'iPhone)?
Si l'iPhone est bien connecté à votre Wi-Fi et que vous n'arrivez pas à l'activer voyez pour réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur (cela permettra de mettre à jour l'iPhone).
Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Si vraiment vous n'y arrivez pas contactez l'assistance Apple (lien au bas de cette page):
Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Il est aussi possible que votre iPhone reconditionné a un problème et dans ce cas il va falloir contacter le vendeur.
Titicool
Re, ok votre problème d'activation semble lié à l'activation de l'iPhone par Apple, votre iPhone est connecté à internet (Wi-Fi renseigné lord de la configuration de l'iPhone)?
Si l'iPhone est bien connecté à votre Wi-Fi et que vous n'arrivez pas à l'activer voyez pour réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur (cela permettra de mettre à jour l'iPhone).
Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Si vraiment vous n'y arrivez pas contactez l'assistance Apple (lien au bas de cette page):
Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Il est aussi possible que votre iPhone reconditionné a un problème et dans ce cas il va falloir contacter le vendeur.
Titicool
Bonjour nanoudu33, votre sim est neuve?
Si votre sim est neuve il faut peut-être l'activer, voyez avec votre opérateur.
Avez vous pensez à redémarrer votre iPhone avec la sim à l'intérieur?
Pour redémarrer votre iPhone 11, appuyez en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le "glisser" pour éteindre, éteignez l'iPhone puis rallumez le normalement.
Titicool
Non ma SIM n est pas neuve j avais un iPhone 6 avant elle étais dedans . Quand je la mets sa marque activation acquise . Sa me demande mon identifiant et mon mot de passe . Et quand je tape suivant sa marche pas et le mot suivant reste marqué en bleu
Ok merci je vais essayer ce soir
Activation requise sur iPhone