Carte refusée pour payer un abonnement Apple

pour? Quand je veux faire des paiements sur une de mes abonnements refuse avec la carte visa et le l’argent apple store ne le prend pas je Voulais payer le Disney plus mais c’est marqué echec pourtant y’a l’argent de dans 🤦‍♀️ Tellement compliqué

Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2022 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 10h56

Bonsoir michelle129,

Merci de ton retour. Vu le message que tu as, j'aurais tendance à te dire de contacter directement l'Assistance Apple.

Les conseillers pourront certainement voir avec toi ce qui cause ce souci.

Si j'en crois cet article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store, il y a de grandes chances que tu doives changer de moyen de paiement.

Tiens-nous au courant ! Bonne soirée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2022 à 10h56 en réponse à michelle129

Bonsoir michelle129,

Merci de ton retour. Vu le message que tu as, j'aurais tendance à te dire de contacter directement l'Assistance Apple.

Les conseillers pourront certainement voir avec toi ce qui cause ce souci.

Si j'en crois cet article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store, il y a de grandes chances que tu doives changer de moyen de paiement.

Tiens-nous au courant ! Bonne soirée !

Le 6 avr. 2022 à 09h31 en réponse à michelle129

Bonjour michelle129,

Pourrais-tu nous montrer le message d'erreur que tu obtiens ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Si tu as suffisamment d'argent sur le compte pour faire ce paiement, il n'y a pas de raisons, à première vue, qu'il soit refusé.

As-tu vérifié auprès de ta banque s'il n'y a pas de souci avec la carte elle-même ou que les achats en ligne sont bien toujours autorisés ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte refusée pour payer un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.