Arrêter la lecture ne fonctionne pas sur iPhone

Arrêter contenu énoncé après qq minutes ?

Contenu énoncé - comment arrêter la lecture après 15’ par exemple ? Par ex - mettre un livre pour s’endormir mais qu’il s arrête - Le timer avec ´arrêter la lecturé ´ ne fonctionne pas - merci 🤩

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2022 à 16h48

Répondre
5 réponses

Le 7 avr. 2022 à 08h43 en réponse à Madameannette

Salut Madameannette,

Merci pour la capture d'écran.

J'ai testé de mon côté et de ce que je vois c'est uniquement la musique qui peut se couper avec cette fonctionnalité.

Personnellement, je t'invite à demander cette fonctionnalité via le site de retour d'expérience : Product Feedback.

Tu peux également contacter l'assistance Apple pour voir s'ils ont une solution alternative pour toi avec ce site : contacter l'assistance Apple.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 7 avr. 2022 à 06h43 en réponse à Madameannette

Coucou Madameannette,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires 😊

• Quel chemin as-tu emprunté pour que ton iPhone te lise un livre ?
  • As-tu créé une automatisation ?
  • As-tu essayé de demander à Siri d'arrêter après 15 minutes ?

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Le 7 avr. 2022 à 07h53 en réponse à Madameannette

Coucou Madameannette,

Grâce à toi je viens de découvrir des fonctionnalités sur mon iPhone !

Je n'avais jamais testé le contrôle de parole (Réglages > Accessibilité > Contenu énoncé > Contrôleur de parole).

Autant j'ai réussi à faire lire le livre sans trop de difficultés, autant je n'ai pas trouvé comment mettre en place le Timer.

Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes exactement ? On pourra faire un test et voir si le résultat qu'on obtient est identique ou pas.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter la lecture ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.