Le logo Apple clignote sur mon iPhone

URGENT :

J'ai essayer la procédure lié au 3 boutons mais il n'y a rien à faire et je ne peux pas non plus restaurer mon iPhone car lorsque je le branche à mon mac, il ne reconnait pas mon téléphone.

J'ai laissé la pomme clignoter, ce qui a décharger mon téléphonne, puisque lorsque je l'ai rebranché, le problème est revenu : la pomme se remet à clignoter.

Je suis en vacances et je dois prendre mon avion demain et j'ai donc besoin de plusieurs informations seulement présente sur mon PC.

Comment puis-je procéder ? Comment régler le problème ?

Cela est assez urgent svp...

Bonjour, mon téléphonne s'est éteint hier et la pomme ne fait que clignoter depuis maintenant plus de 10h.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 5 avr. 2022 à 19h00

Répondre
1 réponse

Le 7 avr. 2022 à 07h03 en réponse à maëliss176

Salut maëliss176,

J'espère que tu as pu trouver une solution pour tes documents et que tu n'as pas eu de souci pour rentrer avec l'avion.

Concernant ton iPhone, tu as bien fait d'essayer de forcer à le redémarrer, cela aurait pu relancer le système et lui permettre de redémarrer.

La restauration par contre ne consiste pas simplement à brancher l'iPhone sur l'ordinateur. Il te faut également appuyer sur une combinaison de touches.

Est-ce que tu as une sauvegarde récente de ton iPhone ? Une fois la restauration effectuée, il t'en faudra une pour récupérer l'intégralité de tes données.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le logo Apple clignote sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.