Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logo Apple apparaît et disparaît sur iPhone

bonjour, mon iphone xr a fait une mise à jour qui est sûrement trop puissante pour mon téléphone cela l'a donc éteint, j'ai essayer de faire la mise à jour grâce à itunes mais rien a marché, quand je le branche la pomme apparaît et disparaît sans cesse, comment dois-je mis prendre ?



problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 21h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2021 à 05h18

Bonjour,


Lorsque vous branchez votre iPhone à votre pc faite la manipulation que je vous mets en lien

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios


Un imagine blanche apparaîtra après le redémarrage, il vous sera proposé plusieurs options dont mettre a jour votre iPhone ( il faut déjà avoir effectuer le téléchargement de la mise à jour) .

Puis sélectionnez mettre à jour et laissez continuer le processus et votre iPhone fera la mise à jour.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2021 à 05h18 en réponse à elsaaubry7

Bonjour,


Lorsque vous branchez votre iPhone à votre pc faite la manipulation que je vous mets en lien

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios


Un imagine blanche apparaîtra après le redémarrage, il vous sera proposé plusieurs options dont mettre a jour votre iPhone ( il faut déjà avoir effectuer le téléchargement de la mise à jour) .

Puis sélectionnez mettre à jour et laissez continuer le processus et votre iPhone fera la mise à jour.

Logo Apple apparaît et disparaît sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.