Mes AirPods se connectent même dans le boîtier

Bonjour,

Mes airpods pro se connectent alors que la boîte est fermée.

J'ai tenté de bien enlever toutes les poussières.

J'ai réinitialisé plusieurs fois.

Apple a procédé à un échange complet (boîtier + écouteurs).

J'ai changé les paramètres de connexion pour voir si cela générait des changements.

Mais le problème subsiste...

Auriez-vous une idée à me proposer svp ?

J'envisage de changer d'écouteurs, mais ce sont vraiment ceux que je préfère et vu le prix, j'aimerais bien que ça fonctionne :)

Merci beaucoup,

Adrien

Mes airpods pro se connectent boîte fermée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2022 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2022 à 07h07

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais également vu cette publication.

Toutefois, cela ne m'avait pas aidé.

Je suis retourné une 4ème fois chez Apple pour ce problème. Manifestement, c'est désormais un problème logiciel global avec les airpods pro et 3. Ils mènent les investigations et un correctif devrait être apporté.

En attendant, ils conseillent de maintenir activée la détection automatique des oreilles. Et effectivement, bien que je n'apprécie pas ce réglage, j'ai l'impression que le problème a disparu.

J'ai tout de même hâte que le correctif arrive afin de pouvoir ***** de mes airpods comme je l'entends :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2022 à 07h07 en réponse à AstreA

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais également vu cette publication.

Toutefois, cela ne m'avait pas aidé.

Je suis retourné une 4ème fois chez Apple pour ce problème. Manifestement, c'est désormais un problème logiciel global avec les airpods pro et 3. Ils mènent les investigations et un correctif devrait être apporté.

En attendant, ils conseillent de maintenir activée la détection automatique des oreilles. Et effectivement, bien que je n'apprécie pas ce réglage, j'ai l'impression que le problème a disparu.

J'ai tout de même hâte que le correctif arrive afin de pouvoir ***** de mes airpods comme je l'entends :)

Le 8 avr. 2022 à 05h48 en réponse à Adilap

Salut Adrien,

C'est vraiment un comportement curieux que tu as avec tes AirPods !

Je suis tombée sur cette publication Mes AirPods se connectent tout seuls où C4RT_A_PULSE indique avoir le même souci et a réussi à le résoudre.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider puisque tu as fait pratiquement tout ce qu'il fallait faire. Mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit 😅.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods se connectent même dans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.