L’icône de l'app Météo a disparu sur Apple Watch
L’icône MÉTÉO disparue sur l’écran de la Watch
merci
Icônes Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, 15
L’icône MÉTÉO disparue sur l’écran de la Watch
merci
Icônes Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, 15
Bonjour DOMIBREIZH,
C'est étonnant qu'elle ait disparu 🤔.
Lorsque je regarde sur ma montre, ce n'est pas une app qui peut être supprimée et elle n'est pas téléchargeable depuis l'app Store de la montre.
Je viens de faire un petit test en supprimant l'application sur mon iPhone directement puisqu'elle est une extension de celle de l'iPhone.
Et tu sais, quoi ? Elle a disparu de ma montre en même temps 😁.
Petit tour sur l'App Store de l'iPhone (il faut taper Weather et non pas Météo), je l'ai téléchargée à nouveau et hop la voici de retour sur l'iPhone et sur la montre.
Pour la montre, ça n'a pas été immédiat, je l'ai ouverte sur l'iPhone d'abord et j'ai vérifié qu'elle apparaissait bien ensuite dans l'app Watch, elle est apparue peut-être 1 minute plus tard sur la montre.
Je n'ai pas eu besoin d'éteindre et de rallumer la montre, mais peut-être que c'est mieux de le faire.
Est-ce que ça marche pour toi aussi ?
Bonne soirée !
Bonjour DOMIBREIZH,
C'est étonnant qu'elle ait disparu 🤔.
Lorsque je regarde sur ma montre, ce n'est pas une app qui peut être supprimée et elle n'est pas téléchargeable depuis l'app Store de la montre.
Je viens de faire un petit test en supprimant l'application sur mon iPhone directement puisqu'elle est une extension de celle de l'iPhone.
Et tu sais, quoi ? Elle a disparu de ma montre en même temps 😁.
Petit tour sur l'App Store de l'iPhone (il faut taper Weather et non pas Météo), je l'ai téléchargée à nouveau et hop la voici de retour sur l'iPhone et sur la montre.
Pour la montre, ça n'a pas été immédiat, je l'ai ouverte sur l'iPhone d'abord et j'ai vérifié qu'elle apparaissait bien ensuite dans l'app Watch, elle est apparue peut-être 1 minute plus tard sur la montre.
Je n'ai pas eu besoin d'éteindre et de rallumer la montre, mais peut-être que c'est mieux de le faire.
Est-ce que ça marche pour toi aussi ?
Bonne soirée !
Salut DOMIBREIZH,
C'est parfait si tout est rentré en ordre !
Et merci d'être revenu vers nous dire que la solution proposée a marché pour toi aussi.
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour poser d'autres questions ou répondre aux utilisateurs.
Bonne journée.
Merci pour votre aide
installation weather et hop c’est revenu
bonne soirée
L’icône de l'app Météo a disparu sur Apple Watch