Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Programme de configuration HomePod n'apparaît pas sur iPad

Bonjour, le programme de set up n’apparaît pas sur l’iPad. Que faut il faire svp ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 6 avr. 2022 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2022 à 14h32

Ah ben c'est surement parce que l'iPad de votre fille ne correspond pas aux matériel minimum pour la configuration :

Configuration requise

  • HomePod mini avec la dernière version du logiciel
  • iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS
  • Accès Internet par Wi‑Fi 802.11n


Ceci dit, ce n'est pas perdu.


Configurez le HomePod mini avec votre iPhone 11, cela va l'installer dans votre app Maison. Dans l'app Maison, invitez votre fille à rejoindre votre Domicile HomeKit, et si je ne me gourre pas, elle pourra quand-même l'utiliser via l'app Maison de son iPad. Je ne suis pas sûr mais je crois. Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2022 à 14h32 en réponse à lydia294

Ah ben c'est surement parce que l'iPad de votre fille ne correspond pas aux matériel minimum pour la configuration :

Configuration requise

  • HomePod mini avec la dernière version du logiciel
  • iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS
  • Accès Internet par Wi‑Fi 802.11n


Ceci dit, ce n'est pas perdu.


Configurez le HomePod mini avec votre iPhone 11, cela va l'installer dans votre app Maison. Dans l'app Maison, invitez votre fille à rejoindre votre Domicile HomeKit, et si je ne me gourre pas, elle pourra quand-même l'utiliser via l'app Maison de son iPad. Je ne suis pas sûr mais je crois. Redites nous !

Le 6 avr. 2022 à 18h21 en réponse à lydia294

Bonjour lydia294,


Tout d'abord, mettez à jour votre iPad, il doit avoir la dernière version.


Ensuite débranchez le HomePod, attendez 10 secondes, branchez le, attendez de nouveau 10 secondes et touchez le dessus du HomePod de manière continue. La lueur va tourner au rouge, continuez à toucher le dessus du HomePod jusqu'à entendre trois tonalités. Retirez votre doigt, votre HomePod va se réinitialiser. Gardez votre iPad à proximité, dès que le HomePod aura redémarré, un gong retentira, vous pourrez le configurer.


Redites nous !

Le 16 mai 2022 à 11h23 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai effectué les opérations ci-dessous mais cela n'a malheureusement pas fonctionné. ça démarre très bien sur mon Iphone 11 mais pas sur l'Ipad de ma fille qui est un peu vieux mais bien à jour avec iOS 12.5.5 :( On a acheté la boule pour elle :)

Bonne journée,

Lydia

Programme de configuration HomePod n'apparaît pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.