Contacts iPhone perdus après mise à jour
Bonjour, je n’arrive pas à récupérer mes contacts suite à une mise à jour. Il semblerait que ce soit mon compte GOOGLE qui ait prit la place…que dois-je faire..? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je n’arrive pas à récupérer mes contacts suite à une mise à jour. Il semblerait que ce soit mon compte GOOGLE qui ait prit la place…que dois-je faire..? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou Monica09 !
Commence par aller dans Réglages > Contacts > Comptes et vérifie que tous tes comptes mail sont présents.
Ensuite, appuie sur chacun d'entre eux et vérifie que la case Contacts est cochée pour tous.
Puis, va sur l'app Contacts et appuie sur Groupes en haut à gauche. Sélectionne tous les groupes et reviens sur la page d'accueil.
Tes contacts sont-ils revenus ?
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Coucou Monica09 !
Commence par aller dans Réglages > Contacts > Comptes et vérifie que tous tes comptes mail sont présents.
Ensuite, appuie sur chacun d'entre eux et vérifie que la case Contacts est cochée pour tous.
Puis, va sur l'app Contacts et appuie sur Groupes en haut à gauche. Sélectionne tous les groupes et reviens sur la page d'accueil.
Tes contacts sont-ils revenus ?
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Bonjour Monica09,
Les contacts perdus étaient-ils normalement enregistrés sur iCloud ?
Quand tu parles de "l'assistance en ligne", veux-tu dire que tu as contacté l'assistance Apple par téléphone ?
Si tes contacts étaient enregistrés avec iCloud, je te recommande d'essayer de suivre la partie Restauration des contacts ou des signets à partir d’une version antérieure de cet article : Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
Bonne journée. 🪷
Hello !
merci pour la réponse 😊
j’ai fais ça plusieurs fois et IDEM avec l’assistance en ligne… 😕
Contacts iPhone perdus après mise à jour