Le volume diminue sur iPhone quand je branche mes écouteurs

Le volume diminue tout seul alors que j’écoute la musique à niveau sonore bas. Dès que je branche mes écouteurs, le son diminue aussitôt en quelques secondes.

je ne comprends pas

Le volume diminue tout seul dès les premières secondes après avoir branché mes écouteurs. Pourtant je n’écoute pas fort. C’est désagréable! Je ne peux plus écouter quoi que ce soit avec les écouteurs. Merci de m’éclairer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 6 avr. 2022 à 05h55

Répondre
1 réponse

Le 8 avr. 2022 à 02h46 en réponse à loubnasa

Bonjour loubnasa être bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai remarqué la même chose sur mon iPhone.

Dès que je branche mes écouteurs (filaires ou Bluetooth), le son diminue et il suffit de cliquer sur le bouton Volume + pour l'augmenter.

Est-ce que tu peux augmenter le volume ?

Tu as lié l'article Notifications « écouteurs » sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple à ton post. Est-ce que tu vois cette alerte ?

Si c'est le cas alors il est possible que tu ne puisses pas désactiver cette fonctionnalité en fonction de la région dans laquelle tu te trouves.

Normalement, cette notification n'apparaît que lorsque le volume est assez haut donc peut-être que le souci provient de tes écouteurs.

Est-ce que tu as pu essayer avec une autre paire ?

Dis-nous également si tu observes la même chose avec des écouteurs filaires et des écouteurs Bluetooth.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le volume diminue sur iPhone quand je branche mes écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.