Configurer santé cardiovasculaire sur iPhone
Je ne peux configurer forme cardiaque, pour voir mon vo2 max
Pourquoi dans Santé, parcourir coeur forme cardiaque, je ne vois pas configurer?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
Je ne peux configurer forme cardiaque, pour voir mon vo2 max
Pourquoi dans Santé, parcourir coeur forme cardiaque, je ne vois pas configurer?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
Bonjour Supadupa66 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as déjà trouvé le bon article.
Est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?
La première demande de mettre à jour tous les appareils sur la dernière version logicielle disponible.
La fiche produit de ton iPhone indique qu'il est sur iOS 14 donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour sur iOS 15.4.1 afin d'installer tous les derniers correctifs. Vérifie également que ton Apple Watch est bien à jour :
Si c'est déjà fait mais que le problème persiste, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Supadupa66 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as déjà trouvé le bon article.
Est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?
La première demande de mettre à jour tous les appareils sur la dernière version logicielle disponible.
La fiche produit de ton iPhone indique qu'il est sur iOS 14 donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour sur iOS 15.4.1 afin d'installer tous les derniers correctifs. Vérifie également que ton Apple Watch est bien à jour :
Si c'est déjà fait mais que le problème persiste, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Configurer santé cardiovasculaire sur iPhone