Configurer santé cardiovasculaire sur iPhone

Je ne peux configurer forme cardiaque, pour voir mon vo2 max

Pourquoi dans Santé, parcourir coeur forme cardiaque, je ne vois pas configurer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 7 avr. 2022 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2022 à 15h48

Bonjour Supadupa66 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le bon article.

Est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

La première demande de mettre à jour tous les appareils sur la dernière version logicielle disponible.

La fiche produit de ton iPhone indique qu'il est sur iOS 14 donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour sur iOS 15.4.1 afin d'installer tous les derniers correctifs. Vérifie également que ton Apple Watch est bien à jour :

Si c'est déjà fait mais que le problème persiste, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2022 à 15h48 en réponse à Supadupa66

Bonjour Supadupa66 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le bon article.

Est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

La première demande de mettre à jour tous les appareils sur la dernière version logicielle disponible.

La fiche produit de ton iPhone indique qu'il est sur iOS 14 donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour sur iOS 15.4.1 afin d'installer tous les derniers correctifs. Vérifie également que ton Apple Watch est bien à jour :

Si c'est déjà fait mais que le problème persiste, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer santé cardiovasculaire sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.