Ajout de mesures au début d'un morceau GarageBand

Bonjour. j'ai commencé à éditer un morceau sur Garageband et je souhaiterais rajouter des mesures au début du morceau (rallonger le morceau au tout début). J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment faire. Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2022 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2022 à 07h56

Bonjour clr_grgbnd et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas vraiment GarageBand donc j'ai dû faire quelques tests pour trouver une solution.

Je n'ai pas réussi à trouver une option ou un raccourci pour rajouter des mesures au début d'un morceau mais il y a peut-être une alternative.

Si tu sélectionne tout ton morceau, tu vas ensuite pouvoir le couper (clic droit > Couper ou ⌘ + X). Déplace la tête de lecture (la barre verticale qui se déplace pendant la lecture) du nombre de mesures que tu veux rajouter puis colle ton projet (clic droit > Coller ou ⌘ + C).

J'ai essayé et ça a marché sur mon Mac.

Je t'invite également à jeter un œil au Guide d'utilisation de GarageBand, tu y trouveras peut-être une solution.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2022 à 07h56 en réponse à clr_grgbnd

Bonjour clr_grgbnd et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas vraiment GarageBand donc j'ai dû faire quelques tests pour trouver une solution.

Je n'ai pas réussi à trouver une option ou un raccourci pour rajouter des mesures au début d'un morceau mais il y a peut-être une alternative.

Si tu sélectionne tout ton morceau, tu vas ensuite pouvoir le couper (clic droit > Couper ou ⌘ + X). Déplace la tête de lecture (la barre verticale qui se déplace pendant la lecture) du nombre de mesures que tu veux rajouter puis colle ton projet (clic droit > Coller ou ⌘ + C).

J'ai essayé et ça a marché sur mon Mac.

Je t'invite également à jeter un œil au Guide d'utilisation de GarageBand, tu y trouveras peut-être une solution.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout de mesures au début d'un morceau GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.