Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher le temps réel dans GarageBand Mac

Bonjour,

Lorsque je fais un montage audio, j'aimerais savoir comment je peux afficher le temps réel d'un morceau sur lequel je suis en train de travaillé svp ?


L'intérêt ?

C'est de pouvoir couper le morceau à un temps précis que je désire.


Merci pour votre aide



Comment afficher le temps réel dans Garage Band ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2023 à 11h46

Répondre
7 réponses

Le 3 mars 2023 à 14h52 en réponse à laurentdeparis99

Bonjour laurentdeparis99,


Je ne suis pas non plus utilisatrice de GarageBand, mais je me demande si changer les unités affichées en haut de page peut aider ? Lorsque tu sélectionnes cette flèche déroulante :



Ça ouvre un menu te permettant de changer ce qui est affiché :



Dis-nous si c'est bien ce que tu cherches.


Bonne journée. ✨

Le 3 mars 2023 à 12h14 en réponse à laurentdeparis99

Bonjour laurentdeparis99,


Je n'utilise pas vraiment GarageBand, mais je me dis que cette page sur le tempo pourrait peut-être t'intéresser : Présentation de la piste de tempo dans GarageBand sur Mac - Assistance Apple (FR).


Ça dit que "La piste de tempo détermine également la relation entre le timecode entrant et la position de la tête de lecture dans les projets faisant appel au timecode."


Peut-être qu'en affichant les régions, tu pourrais voir la durée du morceau : Qu’est-ce qu’une région dans GarageBand sur Mac ? - Assistance Apple (FR).


Dis-nous si ça t'aide.


Bonne journée !



Le 3 mars 2023 à 14h38 en réponse à Rocket

Merci mais avant de poster ma question j'avais déjà lu cette page sur le tempo 😉


Dans Garage Band, je peux dire que ta tête de lecture s'arrête à ce moment là précis grâce à un petit outil (je ne connais pas le nom) - encadré en rouge dans l'image


Ce que je recherche, c'est de connaître la durée exacte en temps réel entre le départ et ce marqueur (outil dans l'image) comme lorsqu'on écoute un morceau de musique dans l'app Musique 00:00:00


Voilà

Afficher le temps réel dans GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.