Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Autoplay dans GarageBand Mac

Bonsoir à tout le monde,

jusque maintenant, je faisais de la musique sur Garageband avec un iPad. Sur iPad, il existe une commande très pratique qui s'appelle, je pense, Autoplay, qui permet de jouer directement les accords plutôt que du "notes à notes". Je viens d'acheter un Macbook et utilise maintenant Garageband sur ce dernier. Je me disais que j'aurais davantage de fonction que sur l'iPad mais je n'arrive pas à trouver la fonction Autoplay pour des accords "tout faits"... quelqu'un pourrait-il m'aider?

Un grand merci.



Garageband fonction Autoplay sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 27 mai 2023 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2023 à 23h46

Bonjour,

effectivement il y a beaucoup plus de fonctions sur GarageBand version OS, mais pas celle que tu veux.

Les accords, c'est à toi de les créer, soit avec le clavier du Mac (très limité), soit avec un clavier maître.

GarageBand sur iPad, c'est la simplicité.

Tu peux très bien commencer à créer des accords de guitare sur l'iPad, les exporter sur ton Mac pour terminer ta création.

Partager les morceaux avec GarageBand pour iPad – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2023 à 23h46 en réponse à Chrismen24

Bonjour,

effectivement il y a beaucoup plus de fonctions sur GarageBand version OS, mais pas celle que tu veux.

Les accords, c'est à toi de les créer, soit avec le clavier du Mac (très limité), soit avec un clavier maître.

GarageBand sur iPad, c'est la simplicité.

Tu peux très bien commencer à créer des accords de guitare sur l'iPad, les exporter sur ton Mac pour terminer ta création.

Partager les morceaux avec GarageBand pour iPad – Assistance Apple (CA)

Autoplay dans GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.