Choisir vitesse de lecture Apple Music Mac

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de modifier la vitesse de lecture d'un audio lu sur Apple Music sur un MacBook. Je ne trouve pas cette option mais peut-être que je ne sais pas où chercher.

Merci!

Choisir la vitesse de lecture

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 1 sept. 2023 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 05h28

Salut AïdaB,

Je pense que c'est normal que tu ne trouves pas cette option, simplement parce qu'elle n'existe pas 🙈.

Histoire de ne rien louper, j'ai également vérifié dans les réglages de mon app Musique sur Mac, ainsi que dans la documentation Apple, mais il n'y a rien dans ce sens.

La seule possibilité qu'il existe est de rester appuyé sur les boutons Avancer ⏪️ et Retour en arrière ⏩️ pour avancer ou reculer rapidement dans une chanson, mais la lecture reprend normalement dès qu'on relâche ces boutons.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 05h28 en réponse à AïdaB

Salut AïdaB,

Je pense que c'est normal que tu ne trouves pas cette option, simplement parce qu'elle n'existe pas 🙈.

Histoire de ne rien louper, j'ai également vérifié dans les réglages de mon app Musique sur Mac, ainsi que dans la documentation Apple, mais il n'y a rien dans ce sens.

La seule possibilité qu'il existe est de rester appuyé sur les boutons Avancer ⏪️ et Retour en arrière ⏩️ pour avancer ou reculer rapidement dans une chanson, mais la lecture reprend normalement dès qu'on relâche ces boutons.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir vitesse de lecture Apple Music Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.