Utilisation Apple Music sur web mode extrait

Bonjour, quand je lance apple music (avec mon abonnement) sur un navigateur web sur un ordinateur classique, je n'arrive pas à écouter des musiques sans quelles soient en mode extrait. Les seules musiques qui ne sont pas en mode extrait sont celles de ma playlist... Comment peut-on résoudre ce problème?

De plus, savez vous si il est possible de télécharger Apple music sur une base Android? (Boitier TV connecté)

Publiée le 14 oct. 2023 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 02h10

Bonjour SSafe, merci pour ces détails supplémentaires.

En ce qui concerne l'app Apple Music, je sais qu'elle existe pour les téléphones Android mais en ce qui concerne les boîtier TV, je t'avoue que je ne suis pas sûr. Si tu ne la vois pas dans le store de ton boîtier TV, c'est qu'elle n'est pas disponible pour ce modèle.

Est-ce que tu as essayé d'utiliser Apple Music avec d'autres navigateurs tels que Firefox ou Edge ? Ça nous permettrait de savoir si le blocage est lié à un navigateur précis ou s'il est général.

Ça peut aussi valoir le coup de te déconnecter de ton compte sur le site d'Apple Music, de supprimer l'historique, le cache et les cookies de ton navigateur puis te connecter de nouveau. Ça pourrait permettre de relancer la connexion avec les serveurs.

Tiens-nous au courant !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 02h10 en réponse à SSafe

Bonjour SSafe, merci pour ces détails supplémentaires.

En ce qui concerne l'app Apple Music, je sais qu'elle existe pour les téléphones Android mais en ce qui concerne les boîtier TV, je t'avoue que je ne suis pas sûr. Si tu ne la vois pas dans le store de ton boîtier TV, c'est qu'elle n'est pas disponible pour ce modèle.

Est-ce que tu as essayé d'utiliser Apple Music avec d'autres navigateurs tels que Firefox ou Edge ? Ça nous permettrait de savoir si le blocage est lié à un navigateur précis ou s'il est général.

Ça peut aussi valoir le coup de te déconnecter de ton compte sur le site d'Apple Music, de supprimer l'historique, le cache et les cookies de ton navigateur puis te connecter de nouveau. Ça pourrait permettre de relancer la connexion avec les serveurs.

Tiens-nous au courant !

Le 16 oct. 2023 à 13h16 en réponse à thomas185

Bonjour!

Pour l'application, merci de l'information!

Pour ce qui est du navigateur web, j'ai testé avec un autre PC et avec un autre navigateur (Edge) et cela ne change rien. J'ai cru comprendre que ce problème n'était pas nouveau car j'ai vu des cas similaires sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse. Sachant que mon compte Apple music est totalement valide. Même avec ou sans cache vidé, cela persiste.

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation Apple Music sur web mode extrait

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.