Apple musique - écouter la bibliothèque COMPLETE d'un artiste

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir écouter en ligne toutes les musiques d'un artiste sans avoir à créer sa propre playlist. Je m'explique, lorsque l'on se rend sur la page d'un artiste sur Apple musique on ne retrouve que le classement de ces morceaux, parmi ces derniers ne figure pas l'ensemble de ces derniers. Les morceaux absents sont pourtant disponibles sur Apple musique en naviguant dans les différents albums présents dans l'application. Si il n'existe pas de moyen actuellement envisagez vous de développer cette fonctionnalités qui serait très appréciée par les utilisateurs ?

Bien à vous,

Samy

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 5 janv. 2024 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 00h49

Bonjour SamyZHR,

J'ai re-vérifié sur mon app Musique et effectivement, je n'ai pas trouvé d'option pour avoir toute la discographie d'un artiste en lecture directe.

Comme toi, j'utilise une playlist pour y mettre tous les albums de mes artistes préférés.

Puisque ce genre d'option n'existe pas, tu as la possibilité de laisser un commentaire à ce sujet sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page ne se présente qu'en anglais mais tu peux laisser ton commentaire en français sans soucis.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 00h49 en réponse à SamyZHR

Bonjour SamyZHR,

J'ai re-vérifié sur mon app Musique et effectivement, je n'ai pas trouvé d'option pour avoir toute la discographie d'un artiste en lecture directe.

Comme toi, j'utilise une playlist pour y mettre tous les albums de mes artistes préférés.

Puisque ce genre d'option n'existe pas, tu as la possibilité de laisser un commentaire à ce sujet sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page ne se présente qu'en anglais mais tu peux laisser ton commentaire en français sans soucis.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple musique - écouter la bibliothèque COMPLETE d'un artiste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.