Écran noir de mon Apple Watch

J’entends Mickey, mais je ne le vois pas. Mon écran est noir!

Je l’ai supprimé et je l’ai remis, mais je ne le vois toujours pas.

Écran noir sur ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 7 avr. 2022 à 04h28

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2022 à 00h21 en réponse à Toupie8

Bonjour Toupie8 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tous les cadrans présentent ce souci d'affichage ?

Pour t'en assurer, je t'invite à remplacer ton cadran actuel par un autre comme indiqué dans l'article Modifier le cadran de votre Apple Watch - Assistance Apple. Cette étape nous indiquera s'il s'agit d'un souci général où seulement lié au cadran Mickey.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone, c'est une manipulation très simple mais qui permet de régler pas mal de bugs.

Si ce n'est pas encore fait, il va falloir mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch sur les dernières versions logicielles disponibles afin d'installer tous les derniers correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant :

Enfin, si ça ne marche toujours pas, tu peux désactiver le jumelage entre tes appareils (Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple) puis connecter de nouveau ton Apple Watch à ton iPhone.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.