Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Watch bloquée sur écran noir

Le redémarrage forcé ne fonctionne pas. Seul un écran très lumineux blanc/vert pâle apparaît quand on appuyé sur le bouton latéral. Montre n’est plus détectée par iPhone.



Mon Apple Watch 5 est bloquée . Seul en appuyant sur le bouton latéral un écran très lumineux apparaît, avec les chiffres translucides en fond. Puis l’écran noir revient. Le redémarrage forcé ne marche pas. La montre n’est plus détecterez

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, 9

Publiée le 3 août 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 23h08

Bonsoir,


À ta place, j'essayerais de charger l'Apple Watch pendant au moins une heure en continu en utilisant, si possible, un autre chargeur magnétique, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.


Je réessayerais aussi le redémarrage forcé (même si tu l'as déjà tenté) en appuyant en même temps sur la Digital Crown et le bouton latéral pendant 10 secondes.


Si vraiment cela ne change rien, je pense qu'il faudra que tu contactes l'assistance Apple, car il est possible qu'une réparation soit nécessaire.



Bonne soirée ✨🌙


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 23h08 en réponse à jérôme93

Bonsoir,


À ta place, j'essayerais de charger l'Apple Watch pendant au moins une heure en continu en utilisant, si possible, un autre chargeur magnétique, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.


Je réessayerais aussi le redémarrage forcé (même si tu l'as déjà tenté) en appuyant en même temps sur la Digital Crown et le bouton latéral pendant 10 secondes.


Si vraiment cela ne change rien, je pense qu'il faudra que tu contactes l'assistance Apple, car il est possible qu'une réparation soit nécessaire.



Bonne soirée ✨🌙


Apple Watch bloquée sur écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.