Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mes AirPods en Bluetooth au téléphone fixe

Estc-e possible de connecter mes AirPods en bluetooth au téléphone fixe du bureau, donc à des outils qui ne sont pas Apple ?


Connecter mes AirPods en bluetooth au téléphone fixe du bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 7 avr. 2022 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2022 à 16h35

Bonjour Laura_44


Bluetooth n'es pas une exclusivité Apple et est une association indépendante https://www.bluetooth.com technologie qui est utilise par plusieurs compagnies.

Le conseille que je te donne est de suivre les procédures pour associer tes AirPods à ton téléphone fixe (si ton téléphone supporte ce protocole). comme tout autre écouteur Bluetooth.


Pour les AirPods suivre cette procédure

Sur cette page Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR)

Utiliser les AirPods avec un appareil d’une marque autre qu’Apple

Vous pouvez utiliser vos AirPods en tant qu’écouteurs Bluetooth avec un appareil qui n’est pas de marque Apple. Vous ne pouvez pas utiliser Siri, mais vous pouvez écouter et parler. Pour configurer vos AirPods avec un téléphone Android ou un appareil de marque autre qu’Apple3, procédez comme suit :

  1. Sur votre appareil non-Apple, accédez aux réglages pour le Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé4. Si vous disposez d’un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle.
  3. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.
  4. Lorsque vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les.


Et pour le téléphone (lequel ??) suive la procédure fournie par le fabriquant


note : On essais 😁 car qui risque rien na rien


Bonne chance




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2022 à 16h35 en réponse à Laura_44

Bonjour Laura_44


Bluetooth n'es pas une exclusivité Apple et est une association indépendante https://www.bluetooth.com technologie qui est utilise par plusieurs compagnies.

Le conseille que je te donne est de suivre les procédures pour associer tes AirPods à ton téléphone fixe (si ton téléphone supporte ce protocole). comme tout autre écouteur Bluetooth.


Pour les AirPods suivre cette procédure

Sur cette page Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR)

Utiliser les AirPods avec un appareil d’une marque autre qu’Apple

Vous pouvez utiliser vos AirPods en tant qu’écouteurs Bluetooth avec un appareil qui n’est pas de marque Apple. Vous ne pouvez pas utiliser Siri, mais vous pouvez écouter et parler. Pour configurer vos AirPods avec un téléphone Android ou un appareil de marque autre qu’Apple3, procédez comme suit :

  1. Sur votre appareil non-Apple, accédez aux réglages pour le Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé4. Si vous disposez d’un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle.
  3. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.
  4. Lorsque vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les.


Et pour le téléphone (lequel ??) suive la procédure fournie par le fabriquant


note : On essais 😁 car qui risque rien na rien


Bonne chance




Connecter mes AirPods en Bluetooth au téléphone fixe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.