Bonjour et merci de votre aide .
Réponses:
- Est-ce que ce sont des morceaux que tu as achetés avec iTunes, téléchargé via un abonnement Apple Music ou ont-ils été pris d'une autre plateforme ?
pour la majorité des morceaux ce sont des achats sur iTunes ( je ne pense pas qu'il y ait des téléchargements par un abonnement Apple Music.
- Utilises-tu plusieurs identifiants Apple ?
je n'ai actuellement qu'un identifiant ( *********@****) ; mon épouse a le sien mais elle ne charge jamais de musique. Par contre , dans le passé ( cela fait très longtemps que je suis sur Mac : depuis 1985 ) je ne suis pas sur que mon identifiant était le même lors de certains achats .
*Tu mentionnes également que ton Mac est déjà autorisé. As-tu suivi les étapes de l'article que tu reçois ou as-tu plutôt suivi les étapes de l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store ? je viens de refaire la procédure d'autorisation de mon ordinateur du début à la fin .
Ton message semble me rappeler que j'ai du acheter les morceaux de musique en question avec un autre identifiant ; mais je ne m'en souviens pas ?
comment faire ?
merci de votre aide .
Cordialement.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]