Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer la connexion cellulaire d’une Apple Watch

La connexion au forfait cellulaire ne fonctionne pas


Forfait cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 8 avr. 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2022 à 08h57

Bonjour Martnath,


À mon avis, si tu ne parviens pas à configurer les données mobiles sur ton Apple Watch, bien que tu aies suivi l'ensemble des étapes de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch, la meilleure chose à faire va être de contacter l'opérateur dont dépend ton forfait. Si j'en crois les captures d'écran que tu as ajoutées à ton post, il s'agit de SFR.


C'est l'opérateur qui est en charge de l'activation de ton forfait mobile que cela soit sur ton iPhone ou sur ton Apple Watch, il devrait donc pouvoir dépanner la situation.


Tiens-nous au courant si besoin.


Bonne journée 🙂

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2022 à 08h57 en réponse à Martnath

Bonjour Martnath,


À mon avis, si tu ne parviens pas à configurer les données mobiles sur ton Apple Watch, bien que tu aies suivi l'ensemble des étapes de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch, la meilleure chose à faire va être de contacter l'opérateur dont dépend ton forfait. Si j'en crois les captures d'écran que tu as ajoutées à ton post, il s'agit de SFR.


C'est l'opérateur qui est en charge de l'activation de ton forfait mobile que cela soit sur ton iPhone ou sur ton Apple Watch, il devrait donc pouvoir dépanner la situation.


Tiens-nous au courant si besoin.


Bonne journée 🙂

Le 9 avr. 2022 à 17h48 en réponse à Martnath

Hello Martnath,


Merci beaucoup pour la confirmation ! Je note une petite chose sur la capture d'écran que tu as partagé plutôt : ton iPhone ne semble pas connecté au réseau cellulaire. Est-ce effectivement le cas ?


Car si ton iPhone n'est pas connecté au réseau cellulaire, je ne pense pas que l'Apple Watch le pourra, puisque même avec un forfait cellulaire qui lui est propre, l'Apple Watch reste lié à l'iPhone.


Si tu as bien un souci de connexion au réseau cellulaire sur ton iPhone, n'hésite pas à jeter un œil au document Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad pour voir ce qu'il est possible de faire.


Si tu n'as pas de souci de connexion sur l'iPhone, alors reprends bien les étapes du document Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch pour être sûr de ne rien louper.


Tiens-nous au courant 🌸

Le 9 avr. 2022 à 17h14 en réponse à Martnath

Coucou Martnath,


Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques indications supplémentaires.


S'agit-il d'un forfait pour une Apple Watch ou pour un iPhone ?

S'il s'agit de celui pour une Apple Watch, as-tu un forfait actif pour ton iPhone ? La capture d'écran que tu fournis montre que tu n'as pas de réseau.

Quelles sont les versions de mise à jour de tes appareils ?


La première étape va être de contacter ton opérateur pour voir si tout est bon de son côté.


On attend de tes nouvelles.


Belle journée ☀️

Configurer la connexion cellulaire d’une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.