Retrouver un identifiant Apple oublié

J’ai actuellement un compte ITunes UK depuis plus de 10 ans, que j’utilise ts les jours. Il y a 2 ans a mon retour en France, j’ai du creer un Itunes français pour pouvoir télécharger une application bancaire qui n'était pas disponible sur l’itunes UK. J’ai pu créer ce compte, télécharger l’appli, et je n’ai jamais réutilisé l’itunes francais (bizarrement, les updates de sont fait ss problèmes, ss que j’ai a me connecter jusqu’a aujourd’hui!). Malheureusement, je n’ai plus aucune idée de ce qu’est mon identifiant itunes francais, et l’appli ne semble plus fonctionner.

Comment est-ce que je peux retrouver cet identifiant, et surtout, comment “switcher” d’un itunes a l’autre?

Merci par avance!!

Comment recuperer un apple ID oublie?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2022 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 08h23

Salut nadya33,

Avant tout chose, il faudra effectivement remettre la main sur cet identifiant Apple. Pour ça, l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple donne plusieurs pistes pour tenter de le retrouver.

Une fois que tu auras remis la main dessus, il faudra peut-être réinitialiser son mot de passe, si tu ne t'en souviens plus. Je te laisse aussi l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, du coup.

Quand tu auras retrouvé ton identifiant Apple, tu pourras aller dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter. Et au même endroit, tu pourras mettre ton compte français et ensuite, accéder à l'App Store français.

Avant de faire ça, n'hésite pas à vérifier à nouveau si l'app en question est disponible sur le Store UK. Mon propre identifiant est localisé en Irlande, et j'ai pu trouver et télécharger l'app de ma banque française depuis le Store irlandais.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 08h23 en réponse à nadya33

Salut nadya33,

Avant tout chose, il faudra effectivement remettre la main sur cet identifiant Apple. Pour ça, l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple donne plusieurs pistes pour tenter de le retrouver.

Une fois que tu auras remis la main dessus, il faudra peut-être réinitialiser son mot de passe, si tu ne t'en souviens plus. Je te laisse aussi l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, du coup.

Quand tu auras retrouvé ton identifiant Apple, tu pourras aller dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter. Et au même endroit, tu pourras mettre ton compte français et ensuite, accéder à l'App Store français.

Avant de faire ça, n'hésite pas à vérifier à nouveau si l'app en question est disponible sur le Store UK. Mon propre identifiant est localisé en Irlande, et j'ai pu trouver et télécharger l'app de ma banque française depuis le Store irlandais.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver un identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.