Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter iCloud du Mac

comment desactiver un macbook pro de icloud


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 8 avr. 2022 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2022 à 18h53

Bonjour 👋,


Si vous avez accès à votre Mac : Supprimer un appareil dans Localiser sur Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez pas accès a votre Mac : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez faire cela avant de le vendre ou de le donner, je vous recommande de bien suivre la procédure suivante afin de protéger la confidentialité de vos données : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2022 à 18h53 en réponse à josee169

Bonjour 👋,


Si vous avez accès à votre Mac : Supprimer un appareil dans Localiser sur Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez pas accès a votre Mac : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez faire cela avant de le vendre ou de le donner, je vous recommande de bien suivre la procédure suivante afin de protéger la confidentialité de vos données : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,


Déconnecter iCloud du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.