Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment bloquer un Mac volé

Bonjour,

comment je pourrai bloquer un mac volé que je n'ai pas activé la localisation, par contre j'ai le numéro de série du Mac?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 8 avr. 2022 à 21h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2022 à 10h46

Bonjour popo0169,


Je suis navrée que tu te sois fait voler ton Mac.


Malheureusement, si tu n'avais pas activé la localisation iCloud sur ton appareil, tu ne pourras pas localiser le Mac. L'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac précise la chose suivante : "Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu."


Je t'invite quand même à suivre la partie Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser de l'article ci-dessus, car elle te donnera des conseils à suivre pour protéger tes informations.


N'oublie pas de signaler le vol de ton Mac aux autorités locales compétentes, celles-ci disposent peut-être de leur propres méthodes permettant de localiser un appareil.


Bon courage et bonne journée 🙂


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2022 à 10h46 en réponse à popo0169

Bonjour popo0169,


Je suis navrée que tu te sois fait voler ton Mac.


Malheureusement, si tu n'avais pas activé la localisation iCloud sur ton appareil, tu ne pourras pas localiser le Mac. L'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac précise la chose suivante : "Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu."


Je t'invite quand même à suivre la partie Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser de l'article ci-dessus, car elle te donnera des conseils à suivre pour protéger tes informations.


N'oublie pas de signaler le vol de ton Mac aux autorités locales compétentes, celles-ci disposent peut-être de leur propres méthodes permettant de localiser un appareil.


Bon courage et bonne journée 🙂


Comment bloquer un Mac volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.