Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac volé

Bonjour,

Je vis à la Reunion et je suis actuellement en voyage en Métropole.

Mauvaise nouvelle, ma maison a été cambriolée et je me suis fait volé plein d'objets dont un macbook pro 2012 13"


J'ai réussi à retrouver le numéro de série, mais je n'ai pas l'application localiser sur mon mac. Comment dois-je procéder pour bannir le mac svp ?

C'est urgent...!


Merci pour votre réponse



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 août 2022 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2022 à 12h06

Bonjour 👋,


Je vous recommande de suivre les conseils de cette page de support : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) Paragraphe suivant : Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser.


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2022 à 12h06 en réponse à JordanF974

Bonjour 👋,


Je vous recommande de suivre les conseils de cette page de support : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) Paragraphe suivant : Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser.


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️



Mac volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.