Mac volé n'est pas localisé

Bonjour j’ai eu un mac book air 13 mais on me l’a voler comment faire

j’ai eu un mac book 13, on me l’a volé quand je veux le localiser c’est écrit qu’il y a aucune position trouvé pour cet appareil comment faire? Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 avr. 2023 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 01h26

Bonjour cassandra3758, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ce qu'il t'est arrivé.

Si tu ne peux pas voir la dernière position de ton Mac, ça signifie qu'il n'est pas connecté au réseau. Pour qu'elle apparaisse, il va falloir que le Mac soit de nouveau connecté à internet.

Cependant, même si tu ne peux pas voir la dernière position connue, tu peux essayer de protéger le plus possible ton appareil et tes données en suivant les étapes offertes sur la page En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 01h26 en réponse à cassandra3758

Bonjour cassandra3758, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ce qu'il t'est arrivé.

Si tu ne peux pas voir la dernière position de ton Mac, ça signifie qu'il n'est pas connecté au réseau. Pour qu'elle apparaisse, il va falloir que le Mac soit de nouveau connecté à internet.

Cependant, même si tu ne peux pas voir la dernière position connue, tu peux essayer de protéger le plus possible ton appareil et tes données en suivant les étapes offertes sur la page En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac volé n'est pas localisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.