Déverrouiller Mac

J’ai retrouvé mon Mac volé en Espagne il y a quelques jours grace aux app localiser et find my. Je l’ai récupéré hier chez la police mais je l’avais verrouillé avec mon iPhone et maintenant, je ne sais pas comment le remettre en marche

Déverouiller monMac Powerbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.2

Publiée le 12 sept. 2025 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2025 à 06h15

Bonjour,

C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous !

1. Allumez le Mac.
  2. L’écran affichera un message indiquant qu’il est verrouillé et demandera votre Apple ID et mot de passe (celui utilisé pour le verrouillage).
  3. Saisissez exactement votre Apple ID et mot de passe.
  4. Vous recevrez peut-être un code de validation sur votre iPhone pour confirmer votre identité.

Il faut utiliser votre mot de passe associé à votre compte iCloud.

Nicolas

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2025 à 06h15 en réponse à cryzermed17

Bonjour,

C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous !

1. Allumez le Mac.
  2. L’écran affichera un message indiquant qu’il est verrouillé et demandera votre Apple ID et mot de passe (celui utilisé pour le verrouillage).
  3. Saisissez exactement votre Apple ID et mot de passe.
  4. Vous recevrez peut-être un code de validation sur votre iPhone pour confirmer votre identité.

Il faut utiliser votre mot de passe associé à votre compte iCloud.

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.