Déverrouiller Mac bloqué avec Localiser

Mon Mac est vérouillé par la fonctionnalité find my device.Je ne sais comment faire pour le déverouillé?Je demande un code PIN mais c'est 4 chiffres et quand j'allume le Mac il me demande un code à 6chiffre

j'essaie de contacter apple support pour faire un chat rapide en ligne,mais je ne sais pas comment faire

Quelqu'un pourrait m'orienter ici s'il vous plaît?

Merciiiii

Mac vérouillé par la fonctionnalité find my device

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.4

Publiée le 30 juil. 2023 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 02h19

Bonjour narindra176,

Si ton Mac est verrouillé avec la fonctionnalité Localiser et que tu n'arrives pas à le déverrouiller, je te recommande de suivre une des options données sur la page En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) :

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre Mac

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant le code d’accès que vous avez créé lorsque vous l’avez verrouillé à l’aide de la fonctionnalité Localiser.
Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :
* Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité.
* Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l’aide du code d’accès de votre appareil.
* Apportez votre Mac à un centre de services agréé Apple avec votre preuve d’achat.

En espérant que ça t'aidera !

Bonne journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 02h19 en réponse à narindra176

Bonjour narindra176,

Si ton Mac est verrouillé avec la fonctionnalité Localiser et que tu n'arrives pas à le déverrouiller, je te recommande de suivre une des options données sur la page En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) :

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre Mac

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant le code d’accès que vous avez créé lorsque vous l’avez verrouillé à l’aide de la fonctionnalité Localiser.
Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :
* Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité.
* Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l’aide du code d’accès de votre appareil.
* Apportez votre Mac à un centre de services agréé Apple avec votre preuve d’achat.

En espérant que ça t'aidera !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller Mac bloqué avec Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.